Livraison OFFERTE dans toute la Suisse - PROMOTION: 4 boîtes pour le prix de 3 !

FAQ

quand utiliser une boîte à masque ?

Tout le temps ! Cela permet de protéger vos masques et de les garder toujours bien propres. Que ce soit en allant au bureau, faire ses courses etc... Sans oublier lorsque vous allez au restaurant, boire un verre ou encore manger une glace en extérieur, vous pouvez alors ranger votre masque en toute sécurité tout en le gardant avec vous pour pouvoir le réutiliser à chaque fois que cela est nécessaire.

 

 

Quels sont les Délais de livraison ?

Nous mettons entre 2 et 3 jours ouvrés à expédier votre commande. Contrairement à d'autres sites, toutes les commandes sont expédiées depuis la Suisse en courrier B, soit une livraison en 2-3 jours depuis l'envoi de votre commande. Vous pouvez aller plus vite en sélectionnant courrier A pour une livraison le lendemain de l'envoi. C'est pas beau ça ?

 

 

J'ai reçu un article endommagé, que faire ?

C'est rare mais cela peut arriver. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite et nous vous ferons parvenir un nouvel article conforme à nos exigences qualité !

 

 

Je souhaite annuler ma commande ?

Contactez-nous au plus vite. Dans le cas où votre commande n'aurait pas encore été expédiée, nous vous rembourserons intégralement dans les 48h.

 

 

Je ne suis pas satisfait de ma commande ?

Contactez-nous au plus vite. Notre service clientèle trouvera une solution c'est certain :).

 

 

 

 

 

Pour nous contacter, pas besoin de chercher plus loin un formulaire caché ! c'est ici que ça se passe.